Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles dans les étoiles
19 juillet 2009

un tout doré.....

Oh la la !!! cela fait une éternité que je ne me suis pas occupée de mon blog.....

Trop , vraiment trop de choses avant les vacances...........

et le travail reprend demain.............BOUH!!!!!

Bon , revenons à mon collier..

Spirale en plaqué-or et silvergold

toupies et perles nacrées or SWAROSKI pour les finitions et calottes fait maison

P6030043

P6030046

P6030044

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille<br /> <br /> Bravo
F
C'est vraiment superbe. La qualité et la beauté au top...un grand bravo
P
Superbe ce collier. Ah ca a du bon les vacances tout de même !
E
toujours plus créative et toujours plus douée, tu m'éblouis chaque fois plus par les superbes pièces que tu crées. Je voudrais encore avoir les tendons assez forts pour en faire autant...<br /> <br /> je reste dans les petits projets modestes alors je bave d'autant plus devant cette merveille !<br /> <br /> Bisous depuis mes vacances en vitesse.
S
Quel chic!! Bravo!!
Publicité
Derniers commentaires
Des perles dans les étoiles
Publicité