Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles dans les étoiles
6 février 2013

Mon blog: accueil

Bonjour,

Je m'appelle Tetène et je décide de me lancer dans l'aventure du blog!

Ma passion ....ce sont les loisirs créatifs mais mon temps

libre est souvent occupé à PERLER.

Actuellement, ce sont le peyottage et le brickstich...technique magiqueC'est ma drogue , mon Prozak! La créativité libère en moi la Paix intérieure.Je chatouille également la fimo et le scrap...mais il me faudrait plus que 24h...

Je vous souhaite une bonne visite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woah !!! super ton blog, j'aime beaucoup, tes bijoux, sont superbes!! j'adore tes sautoirs, continue à nous en mettre plein les yeux !! encore BRAVO
S
Tes sautoirs sont magnifiques<br /> <br /> Bravo pour tout.
B
je suis arrivée tu ton blog par lien,<br /> <br /> fabuleux,super, merveilleux enfin il y a encore d'autres mots pour te dire que c vraiment beau a regarder ce que tu fais, continue a nous émerveiller, and good look for your blog<br /> <br /> <br /> kiss babette
T
je viens de tombée sur ton blog et je doit dire que wouaaaaaaaaaaaaaah long vie a ton blog tu fait des merveille
F
Bienvenue Tetene dans la grande famille des "bloggeuses" ! Tu as trouvé ton chez toi et je suis sûre que tu vas t'y plaire ! Je m'en vais visiter ta demeure !
Publicité
Derniers commentaires
Des perles dans les étoiles
Publicité